La livraison et le montage

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via messagerie avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via messagerie et remis contre signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total et la longueur du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous sommes capable de vous livrer en France continental à l'exclusion de La Corse, îles du littorale, Drom-Com, Nouvelle-Calédonie, Clipperton et les terres Australes et Antarctiques Françaises.

Stock:

L'ensemble des produits référencés sur le site sont stockés par notre société. Cependant il peut arriver qu'il y est un défaut de stock. Nous nous réapprovisionnons en général sous 48 à 72 heures ouvrés.

Service de montage / mise en service

Vous avez la possibilité de prendre une option de montage lors de votre demande de livraison. Les techniciens pourront ainsi installer directement votre matériel le jour même de la livraison ou après une prise de rendez-vous. Pour en savoir davantage sur l’option de Montage et mise en service, n'hésitez pas à contacter notre magasin au . 

En cas d'éligibilité à la TVA à 10% notre société effectue un remboursement de 10% par chèque ou alors par virement à la personne titulaire de la carte de paiement. En cas de commande de cette prestation et de non éligibilité notre service comptabilité effectue un remboursement sous 10 jours ouvrés et des frais de dossiers peuvent être facturés dans la limite de 3€ TTC.

Zone de couverture pour le service montage / mise en service

La société ACTION PLUS couvre une zone d'installation sur tout le département de l'Isère. Si votre adresse n'est pas situé dans le 38 et que souhaitez faire installer le matériel commandé nous vous invitons à contacter notre magasin au .

Le retrait en magasin

Vous venez de finaliser votre commande en ligne et vous avez choisi de retirer vos articles en magasin. Après réception d’un email de confirmation de disponibilité de la part de ACTION PLUS, vous pourrez vous présenter à l'accueil du magasin situé au 20 place de l'Europe à Voiron muni de votre facture afin de retirer votre commande.