Purificateur d'eau domestique professionnel. Filtre à 1 micron haute performance
    • Purificateur d'eau domestique professionnel. Filtre à 1 micron haute performance

    Purificateur eau

    174,00 €
    TTC

    Purificateur d'eau professionnel pour la filtration de votre eau de boisson

    Livraison offerte.

    Bénéficiez de la TVA à 10% en choisissant le service livraison et installation (sous conditions).

    Quantité

     

     

     

    La technologie employée dans ce purificateur d'eau permet une filtration de votre eau de boisson à 1 micron seulement. Aucun principe de filtration d'eau du robinet n’est aussi efficace pour éliminer le mauvais goût, odeurs, bactéries, polluants chimiques, nitrates, pesticides, herbicides, chlore, résidus médicamenteux, métaux lourds et autres impuretés indésirables en suspension dans l'eau de ville...

    Ce produit professionnel transformera votre eau potable en eau pure de grande qualité pour tous vos besoins alimentaires, culinaires et de boissons. Vous bénéficierez d'une eau de très haute qualité pour votre maison ou appartement et n'aurez plus besoin d'acheter des litres d'eau en bouteille. A la différence d'un osmoseur qui élimine les sels minéraux, le purificateur est composé d'un double filtre au charbon actif.

    Le purificateur d'eau de boisson s'installe facilement et simplement sous votre évier ou alors directement sur votre départ de nourrice. Universel et ultra compact, il sait se rendre petit et vous sera utile au quotidien pour vous et votre famille.

    Ce produit est composé d'un double filtre ultra performant à ne remplacer qu'une seule fois par an et est par conséquent très économique.

    Pour une qualité d'eau optimale dans toute votre installation, nous vous conseillons d'installer un adoucisseur d'eau sans électricité. La combinaison des deux produits vous conférera une eau parfaitement traitée pour l'ensemble de votre habitation.

    La filtration de l'eau n'est plus un confort mais est bel et bien devenue une nécessité.

    Actualités:
    En octobre 2017 L'UFC que Choisir alerte sur la qualité de l'eau. Elle affirme que "dans la moitié du territoire français, les pesticides sont présents dans les cours d'eau à des doses supérieures à la norme autorisée dans l'eau potable". Cette norme est également dépassée dans un tiers de nos nappes phréatiques.
    L'eau étant toujours plus rare, celle-ci est par conséquent plus polluée. L'eau de nos rivières ainsi que de nos nappes phréatiques serait dans un "état calamiteux". Une réforme urgente est à entreprendre, cependant le consommateur final est le seul à subir les conséquences entraînant l'ensemble de sa famille.

    Fiche technique

    Garantie
    2 ans

    Vous aimerez aussi